Résilier ou se désabonner de Extravod

Vous avez découvert des frais bancaires provenant d’ExtraVOD et vous ne savez pas comment les arrêter ? Pas d’inquiétude, nous avons créé ce tutoriel pour vous aider à annuler l’abonnement que vous avez sur leur site. Si vous suivez notre guide simple, vous n’aurez plus de frais de leur part.

Résilier l’abonnement à ExtraVOD en suivant ces étapes simples

  • Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site Extravod :
  • Une fois sur le site, cliquez sur « SUBSCRIPTION SUPPORT AND MANAGEMENT » qui se trouve dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.  L’image ci-dessous vous aidera à identifier où il se trouve.
Page d'accueil ExtraVOD
  • Vous pouvez vous connecter à votre compte de l’une des deux manières suivantes. Soit vous utilisez l’e-mail et le mot de passe pour vous connecter, soit vous utilisez les 8 derniers chiffres de la carte de crédit qui a été débitée.

    Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité. Le site utilise une méthode de paiement très sûre. N’ayez pas peur de vous connecter avec une carte de crédit si vous devez le faire.
  • Lorsque vous êtes connecté à votre compte, il vous suffit de cliquer sur le bouton de résiliation de l’abonnement.
    • Une fois résilié, vous allez recevoir un email de confirmation. Faites attention, car il arrive que l’e-mail aille dans votre dossier de spam.

Vous pouvez contacter le support de ce site par email ou téléphone, nous avons testé. Ils répondent rapidement durant les horaires de bureau.

Attention :

ExtraVOD est un site de streaming qui offre à ses abonnés un accès à des films et des documentaires. Lorsque vous vous inscrivez à ce service, une période d’essai gratuite vous est proposée. Une fois la période d’essai gratuite terminée, vous serez facturé mensuellement.

  • Si vous annulez le service, deux choses peuvent se produire :
    • Si vous choisissez d’annuler l’abonnement pendant la période d’essai gratuite, le compte sera résilié sans frais supplémentaires ;
    • Cependant, si vous annulez l’abonnement après le début des paiements mensuels, le compte ne sera résilié qu’à la fin de la période qui a été payée.

En cas de résiliation de l’abonnement, vous perdrez tout accès au site et à son contenu.

En faisant cette manipulation, vous ne serez plus jamais débité par ce site. Il n’est donc pas nécessaire de faire opposition à votre carte bancaire une fois votre résiliation faite !

En espérant que ce tutoriel vous a aidé. N’hésitez pas a me poser toutes questions en commentaires. Si vous voulez que je fasse un tutoriel contactez moi en m’envoyant un message.

Cordialement,

L’équipe annuler-stopper-debit.com