FUSAPAY : Comment annuler et stopper tout débit de FUSAPAY

Vous voulez apprendre à arrêter les débits de FusaPay? Un tutoriel a été conçu pour vous aider à suivre les étapes d’annulation de votre abonnement.

FusaPay est une plateforme de solutions de commerce électronique qui effectue des paiements en ligne avec des transactions sécurisées tout en offrant une option de support aux clients.

Si vous avez récemment eu une transaction de leur part sur votre compte bancaire, il est très probable que vous vous soyez souscrit à un abonnement ou un service qui les utilise comme plateforme de paiement.

Vous ne devez cependant pas vous inquiéter. L’annulation de l’abonnement est très facile et rapide grâce à leur site en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes que nous vous donnons ci-dessous et tout devrait bien se passer

3 étapes pour annuler votre abonnement FusaPay

  • Allez d’abord sur la page d’accueil de FusaPay
  • Pour vous connecter, 2 possibilités :
    – En renseignant votre adresse email et mot de passe
    – Ou vous pouvez utiliser les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire.
  • Une fois connecté sur Fusapay il faut simplement cliquer sur «résilier» sur la droite pour arrêter tout prélèvements futur de ce site

Vous pouvez utiliser nos photos d’écran prise sur le site ci dessous pour savoir ou renseigner les informations dont nous parlons :

Comment annuler et stopper tout débit de Fusapay
page client fusapay

NOTE IMPORTANTE

Une fois la résiliation effectué, vous allez recevoir un mail indiquant la résiliation de l’abonnement.  

De cette manière, vous êtes sûrs d’avoir annuler votre abonnement et stopper tout débit !

Nous avons procéder a quelques vérifications, il n’est pas nécessaire de faire opposition a votre carte bancaire puisque ce système de paiement est sérieux.

D’après nos recherches FUSAPAY est un prestataire qui s’occupe des transactions de sites marchands vendant des offres d’essai. Si vous dépassez la durée de l’essai gratuit vous serez automatiquement prélevé pour une abonnement de 1 ou 2 mois (et c’est totalement légal.)

Ces offres sont intéressantes pour tester un service, mais quand vous testez une offre d’essai gratuite, pensez juste à annuler l’essai durant la période d’essai pour ne jamais être débité sur votre compte.

Le support téléphonique et email de SayoPay est plutôt satisfaisant, nous avons réaliser plusieurs tests. Ils répondent toujours aux emails dans un délai raisonnable et répondent aux appels sur les horaires de bureaux indiqués sur le site.

Voici leur numéro de téléphone : 0 800 746 987 – Numéro vert gratuit depuis un poste fixe. De 8:30 à 17:30 (GMT-Londres) du lundi au vendredi.

Leur email : [email protected]