LuoMedia : Solution pour arrêter prélèvements et débits

Vous cherchez un moyen simple d’annuler votre abonnement sur Luomedia ? Nous avons ici, la solution pour vous. Nous vous donnerons dans cet article, 3 étapes faciles que vous pourrez suivre pour arrêter les charges provenant de Luomedia.

Qu’est-ce que Luomedia ? C’est une plate-forme utilisée par de nombreuses entreprises pour les paiements en ligne. Vous pourrez avec cette plateforme gérer vos abonnements et avoir accès à un support client à votre écoute pour toutes vos questions.

Si vous avez un abonnement sur la plateforme Luomedia et souhaitez le résilier comme il a été dit précédemment, tout ce que vous avez à faire est de suivre ces 3 étapes faciles.

Suivez ces 3 étapes pour stopper tout vos débits Luomedia

  • Aller sur le site : Luomedia
  • Il y a 2 façons de se connecter au site :
    – Entrez directement Les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte bancaire qui a été débité. ( le site est sécurisé donc pas de problème )
    OU :  Utilisez votre email et mot de passe si vous les connaissez.

    Si vous ne vous souvenez pas des informations avec lesquelles vous vous êtes connecté la première fois, assurez-vous de vérifier votre courrier électronique. Vous avez peut-être reçu un e-mail de leur part avec toutes les informations dont vous avez besoin pour vous connecter à votre compte.
Connectez-vous à Luomedia pour annuler l'abonnement
Capture d’écran de la page de connexion pour vous connecter à votre compte sur le site Luomedia
  • Après vous être connecté à votre compte sur Luomedia. Vous verrez votre page utilisateur avec toutes les informations sur les abonnements que vous avez, qu’ils soient actifs ou non. Sur cette page, il vous suffit de cliquer sur « résillier » sur celui que vous souhaitez annuler.
Page utilisateur Luomedia pour annuler l'abonnement
Capture d’écran de la page utilisateur Luomedia où vous pouvez annuler l’abonnement

Après tout cela est fait. Vous recevrez un e-mail de leur part confirmant que votre abonnement a bien été annulé et qu’il n’y aura plus de frais à venir.

Si vous avez des questions ou souhaitez annuler l’abonnement en utilisant le support client. Ci-dessous, nous vous laissons toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter le service client. Nous avons testé leur option de support client et nous sommes heureux de dire que c’était rapide et très convivial.

Annulez votre abonnement Luomedia avec l'aide de l'équipe de support client
Capture d’écran des informations du support client Luomedia

Attention :

En faisant cette manipulation, vous ne serez plus jamais débité par ce site. Il n’est donc pas nécessaire de faire opposition à votre carte bancaire. Même une fois votre résiliation faite !

Si vous lisez ce petit Tutorial vous avez sans doute souscrit à une offre d’essai gratuite. En effet Luomedia fournit son service de facturation à plusieurs sites proposant des offres d’essai de 30 minutes, 2 heures ou 24 heures.

Ces offres sont intéressantes pour tester un service. Mais il est important d’en vérifier les conditions générales, comme partout sur internet.

En effet si vous dépassez la durée de l’essai gratuit vous serez automatiquement prélevé pour une abonnement de 1 ou 2 mois, et c’est totalement légal.

Quand vous testez une offre d’essai gratuite, pensez alors à annuler l’essai durant la période d’essai. Ainsi, vous ne serez pas débité.

J’espère que ce tutoriel vous aura bien aidé. Envoyez moi vos messages pour me commander d’autres tutos !